Aucun produit
49,90 €
Appel d'offres pour une Solution de sauvegarde et de restauration informatique
Appel d'offres pour une Solution de sauvegarde et de restauration informatique formulée par une personne publique ou privée portant sur l'acquisition d'une solution de restauration et de sauvegarde d'un système informatique. Le modèle proposé inclut un cahier des charges complet.
L'Appel d'offres et ses annexes ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles le Prestataire, à la demande de la Société, assure un service de sauvegarde de données informatiques à distance. Des prestations complémentaires devront être proposées par le Prestataire.
Les opérations de sauvegarde des données informatiques sont réalisées par le Prestataire, au moyen d’un logiciel et d’une liaison à distance permettant de stocker lesdites données sur les serveurs du Prestataire. Sur option, le Prestataire peut prendre en charge la réalisation des opérations de sauvegarde et/ou leur livraison à la Société sur support amovible. Le Prestataire assure le stockage des sauvegardes de données informatiques réalisées par la Société et les restitue à distance sur demande, par le biais d’un outil logiciel. Les données stockées sur les serveurs du Prestataire restent la pleine et exclusive propriété de la Société.
Par cet appel d'offres, la Société fait part aux Prestataire de son objectif de bénéficier d’une solution de sauvegarde de données informatiques simple et efficace et son souhait d’obtenir une assistance sur la prestation proposée. La Société souhaite disposer d’un Service sécurisé, facilement accessible, professionnel et conforme à l’état de l’art en matière de sauvegarde de données informatiques.
Les interventions du Prestataire consistent en la mise à disposition d’une solution logicielle de sauvegarde informatique et de la bonne conservation des données transmises par la Société ainsi que leur restitution, au moment choisi par cette dernière. Le Prestataire assure également :
En sa qualité de professionnel de l’informatique, le Prestataire propose également un service d’assistance à la Société, qui comprend : i) La recherche de panne et anomalies des opérations de sauvegardes ; ii) L’assistance et les interventions à distance. Il est entendu que par défaut, le Service proposé ne comprend pas la fixation physique des sauvegardes de données informatiques sur des supports amovibles livrables à la Société. Cette dernière prestation est proposée sur option.
Description :
- Format : Word
- 32 pages
- Mise à jour : Oui
- Modifiable librement : Oui
Nouveau : avec Uplex.fr, signez tous vos documents juridiques (contrats, bons de commande …) avec une signature électronique fiable, sécurisée et reconnue juridiquement (conforme aux standards européens). Signature électronique 100% Sécurisée. En utilisant la signature électronique, vous accélérer votre productivité tout en préservant l’environnement.
Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.
Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.
La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS. Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.
Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr
Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).
Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).
Modèle d'Appel d'offres pour un Audit de Sécurité informatique
Appel d'offres pour l'Acquisition de matériel et logiciel informatique
Modèle de Cahier des charges pour la Conception d'un Site internet à Télécharger.