Appel d'offre - Solution de sauvegarde informatique Agrandir l'image

Appel d'offre - Solution de sauvegarde et de restauration informatique

Appel d'offres pour une Solution de sauvegarde et de restauration informatique

Plus de détails

39,90 €

Sur ce modèle de contrat :

Appel d'offres pour une Solution de sauvegarde et de restauration informatique formulée par une personne publique ou privée portant sur l'acquisition d'une solution de restauration et de sauvegarde d'un système informatique. Le modèle proposé inclut un cahier des charges complet.

L'Appel d'offres et ses annexes ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles le Prestataire, à la demande de la Société, assure un service de sauvegarde de données informatiques à  distance. Des prestations complémentaires devront être proposées par le Prestataire.  

Les opérations de sauvegarde des données informatiques sont réalisées par le Prestataire, au moyen d’un logiciel et d’une liaison à distance permettant de stocker lesdites données sur les serveurs du Prestataire. Sur option, le Prestataire peut prendre en charge la réalisation des opérations de sauvegarde et/ou leur livraison à la Société  sur support amovible.   Le Prestataire assure le stockage des sauvegardes de données informatiques réalisées par la Société et les restitue à distance sur demande, par le biais d’un outil logiciel. Les données stockées sur les serveurs du Prestataire restent la pleine et exclusive propriété de la Société.

Par cet appel d'offres, la Société  fait part aux Prestataire de son objectif de bénéficier d’une solution de sauvegarde de données informatiques simple et efficace et son souhait d’obtenir une assistance sur la prestation  proposée. La Société  souhaite disposer d’un Service sécurisé, facilement accessible, professionnel et conforme à l’état de l’art en matière de sauvegarde de données informatiques.   

Les interventions du Prestataire consistent en la mise à disposition d’une solution logicielle de sauvegarde informatique et de la bonne conservation des données transmises par la Société  ainsi que leur restitution, au moment choisi par cette dernière. Le Prestataire assure également : 

 

  •                     L’hébergement et l’administration de ses serveurs de sauvegarde
  •                     La supervision des équipements de réseau et de sécurité
  •                     La gestion des baies de stockage
  •                     La mise à jour de la solution logicielle de sauvegarde proposée.    

 

En sa qualité de professionnel de l’informatique, le Prestataire propose également un service d’assistance à la Société, qui comprend : i) La recherche de panne et anomalies des opérations de sauvegardes ; ii) L’assistance et les interventions à distance. Il est entendu que par défaut, le Service proposé ne comprend pas la fixation physique des sauvegardes de données informatiques sur des supports amovibles livrables à la Société. Cette dernière prestation est proposée sur option. 

Description :

- Format : Word 
- 32 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui

Commentaires

Ecrire un commentaire

Appel d'offre - Solution de sauvegarde et de restauration informatique

Appel d'offre - Solution de sauvegarde et de restauration informatique

Appel d'offres pour une Solution de sauvegarde et de restauration informatique

Documents associés

Articles du blog en relation

Questions Réponses sur ce Document juridique

Une question?

Pas plus de 180 signes SVP.