CGV de Régie publicitaire internet

2,90 €

Votre forfait juridique illimité comprend :

  • + 14 000 modèles de contrats disponibles
  • Votre Convention Collective à jour
  • Questions Réponses juridiques avec un Avocat
  • Veille juridique applicable à votre Métier
  • Vos Formalités Légales
Modèle de 'CGV de Régie publicitaire internet' à Télécharger, Maxence Abdelli, Titre d'Avocat, assure gratuitement le support juridique sur ce document (par téléphone et email). Avec votre achat, les mises à jour sont incluses ainsi que l'accès illimité à la plateforme juridique, profitez-en. Image

Plus de détails

OBJET DES CGV DE REGIE ELECTRONIQUE

 

 

Les Conditions Générales de Vente de Régie publicitaire en ligne encadrent les prestations par lesquelles une Régie propose à l’Annonceur qui l’accepte, de diffuser sur les Supports référencés sur une plateforme électronique, des Messages Publicitaires (y compris liens promotionnels) redirigeant le consommateur vers le site de l’Annonceur. Le lien promotionnel peut être affiché en permanence / alternance sur le Site du Support (système du CPA) et/ou suite au Clic du consommateur suite à la saisie d’un ou plusieurs mot(s) clé(s) dans le moteur de recherche des Supports.  

 

Les étapes du schéma de la prestation sont les suivantes : i) Un Message Publicitaire est affiché sur le Support ou une recherche est effectuée par un consommateur sur le site du Support ; ii) Le lien promotionnel de l'Annonceur est affiché (éventuellement en priorité) sur le Support ; iii) Le consommateur effectue un Clic sur le lien promotionnel ou la bannière publicitaire de l’Annonceur ; iv) Le consommateur est redirigé vers le site de l'Annonceur ; v) L’Annonceur est facturé par le Prestataire selon le nombre de Clics ou d’affichages de ses Messages Publicitaires (ou liens promotionnels).    

 

OBLIGATIONS DE LA REGIE PUBLICITAIRE

 

Le Prestataire s’engage à mettre à la disposition de l’Annonceur un ensemble de liens promotionnels ou espaces publicitaires sur les Supports référencés sur la plateforme. Cette mise à disposition d’espaces publicitaires sur les Supports est concédée et facturée selon les modalités suivantes :

 

- Coût par clic fixe ou variable selon les mots clés (liens promotionnels)   

- Coût par affichage fixe (bannières) …

 

L’Annonceur doit être informé i) qu’il est seul responsable du choix des pages Internet vers lesquelles aboutissent les liens promotionnels ou bannières ; ii) qu’il doit s’assurer que la forme et le  contenu des liens promotionnels ou bannières soient adaptés à ses besoins et conformes aux dispositions légales (absence de publicité trompeuse sur les prix, pratiques commerciales loyales …).  L’Annonceur est informé que le Prestataire n’est en aucun cas responsable d’une insuffisance des taux de Clics sur les liens promotionnels ou bannières. Le Prestataire ne pourra être tenu pour responsable des anomalies techniques éventuelles affectant les liens promotionnels ou bannières. Il est également convenu que le Prestataire a la faculté de modifier la taille et/ou le format des liens promotionnels pour se conformer aux spécifications techniques et/ou aux contraintes éditoriales des Supports ou pour optimiser les performances des campagnes des Annonceurs.

 

 

CLAUSES SENSIBLES DES CGV DE REGIE PUBLICITAIRE

 

Ces CGV encadrent également les clauses sensibles de la prestation. A titre d’exemple, l’Annonceur a l’obligation de maîtriser le budget alloué à l’affichage de ses liens promotionnels ou bannières, éventuellement en paramétrant des seuils de blocage de diffusion.

 

L’Annonceur s’engage à s’acquitter de toutes les sommes générées par la diffusion de ses liens promotionnels ou bannières, sur la base des statistiques comptabilisées par le Prestataire et des taux de facturation au Clic ou à l’affichage convenus entre les Parties. Les sommes dues sont calculées sur la base des statistiques tenues par le Prestataire qui seules font foi entre les Parties.

 

Le Prestataire fournit à l’Annonceur un accès électronique permanent à la plateforme afin de rédiger ses liens promotionnels, messages publicitaires et bannières. 

 

Le Prestataire fournit à l’Annonceur un accès électronique permanent et sécurisé à ses statistiques afin de suivre et maîtriser l’état de ses campagnes de diffusion.  

 

L’Annonceur réglera les sommes dues au Prestataire TVA comprise, selon le mode de paiement convenu entre les Parties. En cas de défaut de paiement aux échéances, le Prestataire pourra de plein droit imputer à l’Annonceur, un intérêt de retard tel que fixé aux présentes.

 

La comptabilisation des Clics s’effectue par un logiciel dédié qui exclut du comptage les Clics effectués i) depuis les locaux du Prestataire, ii) par le même consommateur, sur le même lien, moins d’une minute après le premier Clic iii) par des logiciels automatisés visant à frauder le système de comptage.

 

Description :

 

- Format : Word

- 17 pages

- Mise à jour : Oui

- Modifiable librement : Oui

- Revente / Publication : interdite

 

Questions Réponses

Pas encore de question, posez-la vôtre

Donnez votre avis

CGV de Régie publicitaire internet

CGV de Régie publicitaire internet

Modèle de 'CGV de Régie publicitaire internet' à Télécharger, Maxence Abdelli, Titre d'Avocat, assure gratuitement le support juridique sur ce document (par téléphone et email). Avec votre achat, les mises à jour sont incluses ainsi que l'accès illimité à la plateforme juridique, profitez-en. Image

Nouveau : avec Uplex.fr, signez tous vos documents juridiques (contrats, bons de commande …) avec une signature électronique fiable, sécurisée et reconnue juridiquement (conforme aux standards européens). Signature électronique 100% Sécurisée. En utilisant la signature électronique, vous accélérer votre productivité tout en préservant l’environnement.

QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).