Contrat d’Accessoiriste

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CONTRAT D’ACCESSOIRISTE

 

Contrat d’Accessoiriste de plateau cinéma à télécharger. Ce contrat est distinct de celui d'accessoiriste pour spectacles vivants. L’Accessoiriste de plateau cinéma est un salarié Non-cadre. Selon les indications du chef décorateur cinéma, de l'ensemblier décorateur cinéma ou de la mise en scène, il est chargé, pendant le tournage, de la surveillance, de la préparation et de l'emploi de tous les accessoires jouant, et de la mise en place – raccord – de l'ensemble mobilier installé sur le plateau de prise de vues. Il veille aussi à l'entretien de ceux-ci et assure, en suivant la continuité, les raccords de scène indiqués sur la feuille de service. Il assure les effets spéciaux simples ne nécessitant pas de mesures de sécurité particulières à l'égard des membres de l'équipe artistique et technique participant au tournage. L’Accessoiriste de décor cinéma est lui chargé de réceptionner les meubles et accessoires, d'installer, d'équiper et de préparer les décors sous les directives de l'ensemblier. Il contrôle l'identité, l'état et la conservation des objets reçus et rendus.

 

 

PROFIL DE L’ACCESSOIRISTE

 

 

Responsable des accessoires de scène est le plus souvent titulaire du CAP Accessoiriste réalisateur. Il est chargé de les fournir au décorateur, au réalisateur ou au photographe, de les placer et déplacer pendant les représentations, parfois d'assurer certains effets spéciaux, à l'exclusion des décors eux-mêmes et des éléments de prise de vues. Il est capable de réaliser, seul ou sous contrôle du chef d'atelier ou du décorateur, un accessoire en taille réelle, en modelage, en moulage et tirage en matériaux nobles...

 

 

Description de ce Contrat d’Accessoiriste:  

 

- Format : Word 
- Téléchargement immédiat : oui 
- 20 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite

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Contrat d’Accessoiriste

Contrat d’Accessoiriste

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QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

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COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).