Contrat d’Auxiliaire à la Régie

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OBJET DU CONTRAT D’AUXILIAIRE REGIE

 

Contrat dAuxiliaire à la régie à télécharger. Ce contrat est un CDD d’usage soumis à la Convention collective nationale de la production cinématographique du 19 janvier 2012.  L’Auxiliaire à la régie cinéma est un salarié Non-cadre. Sous les directives du régisseur général cinéma ou du régisseur adjoint cinéma, il effectue des travaux liés à la régie, notamment  i) il effectue des courses diverses de proximité en liaison avec le tournage du film ; ii) il participe à l'organisation des tournages en décors naturels et à la surveillance de la circulation sur le lieu de tournage ; iii) dans les lieux de décors naturels, il installe l'intérieur des loges des comédiens et maquillage ; iv) il assure la fourniture et la tenue de la table régie, mise à la disposition de l'équipe de tournage. Pendant la période de tournage, il ne peut être engagé d'auxiliaire à la régie cinéma qu'à la condition que les postes de régisseur général et de régisseur adjoint soient pourvus ou que le poste de régisseur général soit pourvu dans le cas des films documentaires.

 

MISSIONS DE L’AUXILIAIRE REGIE


L’Auxiliaire à la régie cinéma
prend en charge les modalités d’organisation des transports, des hébergements et de la restauration de l'équipe de production. Il peut également bloquer des rues, réserver des places de stationnement, aller chercher et accueillir les comédiens, informer les figurants... 

 

Description de ce Contrat dAuxiliaire à la régie :

 

- Format : Word 
- Téléchargement immédiat : oui 
- 22 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite

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Contrat d’Auxiliaire à la Régie

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QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

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Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).