Contrat de chef de publicité

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Contrat de chef de publicité (CDD) à Télécharger. Services inclus avec ce contrat : les mises à jour, les questions / réponses juridiques, votre accès au Cloud juridique (actualités, archivage ...) et sa signature électronique en ligne 100% sécurisée et fiable.     

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Contrat de chef de publicité

 

Contrat de chef publicité (CDD) à Télécharger.  Le Salarié est soumis à la Convention collective nationale de travail des cadres, techniciens et employés de la publicité française du 22 avril 1955. La convention collective s’applique aux salariés des entreprises de conception et réalisation de campagnes publicitaires : conception et diffusion de publicités dans les journaux et les périodiques, à la radio et à la télévision, sur Internet et dans d'autres médias ; conception et diffusion de publicités à l'extérieur, par exemple sur des panneaux, sur des vitrines, dans des magasins, sur des voitures et des autobus, etc. ; publicité aérienne ; distribution de prospectus et d'échantillons publicitaires ; création de stands et d'autres structures et sites d'affichage ; la réalisation de campagnes de marketing et d'autres services publicitaires destinés à attirer et fidéliser les consommateurs ; la promotion de produits ; le marketing dans les points de vente ; le publipostage ; le conseil en marketing. Cette sous-classe comprend aussi la pose d'affiches fixes ou mobiles, l'aménagement et l'entretien des panneaux publicitaires etc.  

Missions du Chef de publicité

Le salarié exerce ses fonctions sous la responsabilité d'un directeur de clientèle ou d'un directeur commercial. Il connaît les données de base qui permettent d'élaborer la stratégie de création. Il connaît aussi la stratégie marketing des produits, du marché, des concurrents. Connaît l'historique des campagnes et budgets du client et de ses concurrents. Il est l'interlocuteur privilégié du client. Il est à l'écoute des besoins du client afin d'anticiper ses demandes et de lui proposer des solutions. Il participe à la réflexion stratégique, prépare et présente tout ou partie des recommandations au cours des réunions. Il participe à la vente des créations et recommandations et des devis de réalisation de l'agence. Il établit les comptes rendus de réunions. Il participe aux réflexions en amont et à la réunion préparatoire (briefing) des créatifs pour le lancement des campagnes. Il rédige les exposés (briefs) média et participe à la réflexion du conseil média. Il coordonne les étapes de travail des équipes concernées. Il participe au contrôle a priori des engagements de dépense initiés à la création. Il établit les prévisions budgétaires pour validation par le directeur de clientèle ou le directeur commercial.

 

Classification du chef de publicité

Le chef de publicité est classé en Catégorie 3 : la dominante de cette catégorie est la conception et l'élaboration, la maîtrise du métier et la capacité d'élaborer les solutions les mieux appropriées. Au Niveau 3-2, il prend en charge des missions à partir d'orientations définies par sa hiérarchie. Ses missions exigent l'élaboration de solutions par la définition de moyens techniques et de réflexion. Maîtrise la fonction et intervient sur des budgets sans complexité particulière. Au niveau 3-3 il a la pleine maîtrise de la fonction permettant d'aborder des campagnes complexes.

 

Description de ce Contrat de chef de publicité 

- Téléchargement immédiat : oui 
- Format : Word 
- 14 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite

 

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Questions Réponses

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QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).