Contrat de Coloriste Numérique

49,90 €

Contrat de Coloriste Numérique à télécharger. Les mises à jour et alertes juridiques sur ce contrat sont offertes avec le département droit du travail de la plateforme juridique Actoba.com. Ce modèle peut être téléchargé avec le forfait illimité de modèles de contrats. 

Plus de détails

CONTRAT DE COLORISTE NUMERIQUE

 

Contrat de Coloriste numérique à télécharger (CDD). Le Salarié est chargé de réaliser les éléments graphiques de composition (dessins, illustrations, images de synthèse, ...) à l'aide d'outils graphiques informatiques ; il est amené à sélectionner des images (photos, logos, dessins dans une base de données et réaliser leur traitement (colorimétrie, retouches photos, cadrage, détourage, photomontage). Le Coloriste numérique est chargé de mettre en page procéder à l’intégration de textes, images … selon les règles typographiques et la charte graphique imposée. Le Salarié peut également être amené à utiliser des logiciels tels que 3DS MAX, Corel Draw, Dreamweaver, Fireworks, Flash, FrameMaker, Illustrator, InDesign, LightWave, Maya, Page Maker, Photoshop, Quark Express, XSI Softimage. Il peut également modéliser les éléments graphiques (mise en scène de volume, d'objet, de personnage, ...) et définir les textures, les couleurs, le cadrage, l'éclairage ... Le Coloriste numérique peut être amené à travailler sur des Affiches, Bandes dessinées, Cd-rom, Conditionnements, emballages, Dessins animés, Films d'animation, Films publicitaires, Jeux vidéo, Journaux de presse, …

 

MISSIONS DU COLORISTE NUMERIQUE  

Le Coloriste numérique doit disposer d’une solide maîtrise des couleurs et de la lumière et savoir notamment :

 

-        Donner de la profondeur

-        Faire ressortir un élément

-        Mettre en volume

-        Exprimer des effets particuliers

-        Isoler les traits

-        Dissocier les éléments

-        Isoler les éléments narratifs

-        Réaliser une planche complète

-        Faire monter la couleur et les volumes

-        Harmoniser

-        Colorisation à partir d’un crayonné

-        Harmonisation et correction des couleurs

-        Balance des couleurs

-        Correction sélective

-        Courbe de transfert de dégradé

-        Mélangeur de couches

-        Courbes

-        Filtre photo

-        Remplacement de couleur

-        Fondu

-        Densité couleur

-        Superposition

-        Incrustation

-        Lumières

-        Teintes

-        Saturations

 

 

Description de ce Contrat de Coloriste numérique :

 

- Format : Word 
- Téléchargement immédiat : oui 
- 25 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite

Questions Réponses

Pas encore de question, posez-la vôtre

Donnez votre avis

Contrat de Coloriste Numérique

Contrat de Coloriste Numérique

Contrat de Coloriste Numérique à télécharger. Les mises à jour et alertes juridiques sur ce contrat sont offertes avec le département droit du travail de la plateforme juridique Actoba.com. Ce modèle peut être téléchargé avec le forfait illimité de modèles de contrats. 

Nouveau : avec Uplex.fr, signez tous vos documents juridiques (contrats, bons de commande …) avec une signature électronique fiable, sécurisée et reconnue juridiquement (conforme aux standards européens). Signature électronique 100% Sécurisée. En utilisant la signature électronique, vous accélérer votre productivité tout en préservant l’environnement.

QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).