Contrat d'Agent en imagerie médicale

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CONTRAT D’AGENT EN IMAGERIE MEDICALE  

 

Contrat d'Agent en imagerie médicale ACIM (CDD) à télécharger.  Le Salarié a notamment pour mission d’effectuer les tâches suivantes :  

 

-        Accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, les documents à apporter

-        Planifier les rendez-vous selon les besoins des patients, le type d'intervention, le degré d'urgence et informer le praticien

-        Créer ou compléter le dossier médico-administratif du patient et l'orienter vers la salle d'attente, de soins, d'examen, ...

-        Effectuer la décontamination, l'identification, le conditionnement d'éléments médico-techniques (empreintes, éléments prothétiques, ...) et les transmettre au service concerné

-        Effectuer le suivi médico-administratif du dossier du patient

-        Vérifier le fonctionnement des appareils et informer le service maintenance, le responsable en cas de dysfonctionnement

-        Suivre l'état des stocks de produits, identifier les besoins en approvisionnement et transmettre la commande à l'interlocuteur concerné

-        Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention

-        Assister le praticien dentaire (présentation des instruments, ...) pendant l'intervention

-        Stériliser et conditionner du matériel et des instruments (composition de sets, ensachage, ...)

-        Sensibiliser et conseiller les patients sur l'hygiène bucco-dentaire et l'entretien des appareillages dentaires

-        Réaliser des tests de dépistage visuels, auditifs, ... lors de visites médicales et transmettre les informations au médecin de prévention

-        Conseiller un client sur des équipements et accessoires auditifs et procéder à la vente

-        Préparer les accessoires de radiologie et procéder au développement des clichés

 

 

RESPONSABILITE DU SALARIE

 

 

L’Agent en imagerie médical est responsable du matériel et, d'une manière générale, de tout objet qui pourrait lui être confié par l’Employeur. Le Salarié doit apporter tout le soin nécessaire au matériel et à sa manipulation. Il est entendu qu’il ne peut les utiliser à des fins personnelles. En cas de perte, il pourra être tenu, en fonction des circonstances, de rembourser à l’Employeur le montant des frais de remplacement ou de réparation selon le degré de dommage constaté. Tous les travaux auxquels le Salarié participera au titre du présent contrat seront exécutés à la seule initiative, pour le seul compte et sur les instructions de l’Employeur.

 

 

OBLIGATION DE CONFIDENTIALITE

 

 

L’Agent en imagerie médicale s'engage à ne faire aucune communication ou transmission à un tiers quiconque, quel qu’en soit le support, de  documents et données confidentiels dont il aurait connaissance lors de l’exécution de son travail. Le Salarié est tenu au secret professionnel et à une obligation de discrétion à l'égard des tiers tant sur l'organisation de son travail que sur la nature et les résultats des tâches qui lui sont confiées, les faits et les informations qu'il a eu l'occasion de connaître au cours de l'accomplissement de ses travaux. En particulier, sauf instructions écrites de l'employeur, le Salarié s'engage formellement à ne divulguer à qui que ce soit aucun des documents imprimés ou numériques qui lui sont remis par l'employeur pour l'exécution de ses missions.  

 

Description de ce Contrat d'Agent en imagerie médicale:   

- Format : Word 
- Téléchargement immédiat : oui
- 13 pages
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite 

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Contrat d'Agent en imagerie médicale

Contrat d'Agent en imagerie médicale

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Questions Réponses

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QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

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COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).