Contrat de coproduction de Disque

49,90 €

Contrat de coproduction de Disque à Télécharger. Inclus avec ce modèle de Contrat : Questions / réponses juridiques ; Mises à jour ; Signature électronique 100% sécurisée et fiable ; Actualités juridiques profilées ;  Accès à IP World, le 1er réseau social juridique B2B de France avec présentation de vos services pour développer votre réseau d’affaires.  

Plus de détails

OBJET DU CONTRAT DE COPRODUCTION DE DISQUE  

 

Contrat de Coproduction de Disque à télécharger. Par ce contrat, deux (ou plus) Coproducteurs prennent, ensemble, l’initiative et la responsabilité de la coproduction d’une œuvre musicale (ci-après « le phonogramme » ou « Album »), destinée principalement à être exploitée sous forme de Compact Disc - CD, DVD, Full Track ou autre format. Les Parties seront copropriétaires indivis du Master et des droits d'exploitation et d'édition sur le phonogramme, au prorata de leurs apports financiers.  Le Contrat de Coproduction de Disque a pour objet de déterminer les conditions de la coproduction musicale du Phonogramme et de la répartition des droits patrimoniaux entres les Coproducteurs.

 

DEFINITIONS AU CONTRAT DE COPRODUCTION DE DISQUE

 

Ce Contrat de Coproduction de Disque fixe toutes les définitions importantes de la coproduction :

« Distribution numérique » désigne la commercialisation du Phonogramme sur les réseaux de communication électroniques, accessibles à partir de postes d’accès fixes ou de supports mobiles tels que téléphones mobiles, tablettes tactiles et autres terminaux ;   

 

 « DVD » désigne le support de fixation du phonogramme incluant une série d’images animées ou non et permettant une navigation interactive par l’utilisateur.

 

« Données graphiques » désigne la pochette du Phonogramme, son livret d’illustration, les marques, logos et photographies accompagnant la commercialisation et la présentation du phonogramme, y compris les photographies des artistes interprètes et les paroles retranscrites dans le livret.

 

« Enregistrement » ou « fixation » désigne l’incorporation de sons ou des représentations de ceux-ci, dans un support qui permette de les percevoir, de les reproduire ou de les communiquer à l’aide d’un dispositif.

 

« Extrait » désigne 30 (trente) secondes maximum du Phonogramme destiné à la pré-écoute par un utilisateur en mode streaming exclusivement sur les services de communication électronique ou sur les bornes d’écoute des distributeurs et détaillants du Phonogramme.

 

« Full Track » désigne le fichier numérique reproduisant le Phonogramme.

 

« Œuvre musicale » ou « Album » désigne le Phonogramme du commerce coproduit, comprenant entre 1 et 15 titres des oeuvres de l’Artiste interprète ou du Groupe d’Artistes interprètes,  inédits ou non.   

 

« Master » désigne la Bande-mère à partir de laquelle sont dupliqués les exemplaires de l’Oeuvre musicale.

 

« Phonogramme » désigne la fixation de l’œuvre exclusivement sonore provenant d’une interprétation ou d’autres sons, y compris par fixation sur support électronique commercialisé sur demande ou non, reproduite et publiée pour la vente à l’usage privé ou public. 

 

« Radiodiffusion » désigne la diffusion sans fil de sons ou d’images et de sons, ou des représentations de ceux-ci, aux fins de réception par le public …

 

 

CARACTERISTIQUES DE L’ŒUVRE MUSICALE

 

Les Parties conviennent de coproduire un Phonogramme répondant aux caractéristiques suivantes :

 

NOMBRE DE TITRES :  

PAYS D’ENREGISTREMENT :

DATE DE LIVRAISON DU MASTER :

DATE DE COMMERCIALISATION APPROXIMATIVE :

PRESTATAIRE TECHNIQUE (duplication et pressage) :

REALISATION GRAPHIQUE (jaquettes et livret) :   

DISTRIBUTION :

LABEL DISTRIBUTEUR :

CREDITS PHOTOGRAPHIQUES (photographies) : 

NUMERO DE TITRE DANS L’ALBUM :

ARTISTES-INTERPRETES :

DUREE :

AUTEURS (compositeur, parolier, producteur) :

 

PROPRIETE INDIVISE SUR LE MASTER

 

Le Phonogramme est la propriété commune et indivise des Coproducteurs en proportions égales à leur participation respective à son financement.

 

Description de ce Contrat de Coproduction de Disque

- Téléchargement immédiat : oui 
- Notice explicative : Oui 
- Format : Word 
- 21 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite

ok

bon achat, il faut juste compléter qq trucs dans le contrat ex la part de chaque sociéte

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis

    Contrat de coproduction de Disque

    Contrat de coproduction de Disque

    Contrat de coproduction de Disque à Télécharger. Inclus avec ce modèle de Contrat : Questions / réponses juridiques ; Mises à jour ; Signature électronique 100% sécurisée et fiable ; Actualités juridiques profilées ;  Accès à IP World, le 1er réseau social juridique B2B de France avec présentation de vos services pour développer votre réseau d’affaires.  

    Questions Réponses

    Pas encore de question, posez-la vôtre

    Nouveau : avec Uplex.fr, signez tous vos documents juridiques (contrats, bons de commande …) avec une signature électronique fiable, sécurisée et reconnue juridiquement (conforme aux standards européens). Signature électronique 100% Sécurisée. En utilisant la signature électronique, vous accélérer votre productivité tout en préservant l’environnement.

    QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

    Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

    POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

    Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

    LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

    La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

    COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

    Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

    Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

    Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).