Contrat de Responsable d'exploitation dans la publicité

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Contrat de responsable d'exploitation dans la publicité  

 

Contrat de Responsable d'exploitation dans la publicité (CDD) à Télécharger. Le Responsable d’exploitation organise, coordonne, contrôle les activités techniques. Il assume la responsabilité de la préparation du travail et sa répartition en ce qui concerne l'affichage et le montage. Il s'assure que les prestations fournies correspondent aux ordres de mission. Il anime, organise et contrôle l'activité " affichage " et " montage ". Il veille au respect des règles de sécurité. Le Salarié est soumis à la Convention collective nationale de travail des cadres, techniciens et employés de la publicité française du 22 avril 1955. La convention s’applique aux salariés des entreprises de conception et réalisation de campagnes publicitaires : conception et diffusion de publicités dans les journaux et les périodiques, à la radio et à la télévision, sur Internet et dans d'autres médias ; conception et diffusion de publicités à l'extérieur, par exemple sur des panneaux, sur des vitrines, dans des magasins, sur des voitures et des autobus, etc. ; publicité aérienne ; distribution de prospectus et d'échantillons publicitaires ; création de stands et d'autres structures et sites d'affichage ; la réalisation de campagnes de marketing et d'autres services publicitaires destinés à attirer et fidéliser les consommateurs ; la promotion de produits ; le marketing dans les points de vente ; le publipostage ; le conseil en marketing. Cette sous-classe comprend aussi la pose d'affiches fixes ou mobiles, l'aménagement et l'entretien des panneaux publicitaires etc. 

 

Missions du responsable d'exploitation dans la publicité

 

Le responsable d'exploitation dans la publicité surveille également l'état des véhicules et du matériel confiés aux afficheurs et veille à la bonne organisation et à la propreté du dépôt. Il gère les stocks de matériels, l'outillage et les affiches et en prépare les commandes ainsi que les vêtements de travail. Il définit les besoins en véhicules utilitaires et en vérifie l'état ainsi que les outils de travail. Il participe à l'élaboration du budget dans les domaines qui sont de sa compétence. Il réalise des tournées de contrôles du terrain. Il veille au bon suivi relationnel avec les bailleurs. La fonction exige savoir-faire, technicité dans les métiers d'affichage ou de montage, organisation et suivi. Le Responsable d'exploitation dans la publicité doit justifier d'une réelle maîtrise des qualités du 2e niveau : assurer et coordonner en outre la réalisation de travaux d'ensemble, connaît bien le fonctionnement de l'environnement professionnel. Cette responsabilité peut impliquer l'encadrement et la responsabilité sur le plan technique d'un ou plusieurs salariés. Elle peut également impliquer la planification et le contrôle de l'organisation du travail.

 

Description de ce Contrat de Responsable d'exploitation dans la publicité :

- Téléchargement immédiat : oui 
- Format : Word 
- 13 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite

 

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QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

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Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).