Contrat de Secrétaire de production

39,90 €

Contrat de Secrétaire de production à télécharger. Les mises à jour et alertes juridiques sur ce contrat sont offertes avec le département droit audiovisuel de la plateforme juridique Actoba.com. Ce modèle peut être téléchargé avec le forfait illimité de modèles de contrats. 

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OBJET DU CONTRAT DE SECRETAIRE DE PRODUCTION

 

Contrat de Secrétaire de production à télécharger. Ce contrat est un CDD d’usage soumis à la Convention collective nationale de la production cinématographique du 19 janvier 2012.  Le ou La Secrétaire de production cinéma est un/une Salarié-e non cadre. Collaborateur du directeur de production et du régisseur général, le ou la Secrétaire de production est en charge des travaux de secrétariat, il/elle  assure des tâches de coordination et le suivi des dossiers administratifs et contractuels avec chacun des départements de la production du film.

 

MISSIONS DU SECRETAIRE DE PRODUCTION


Sous l’autorité du responsable du service de production audiovisuelle, le ou la Secrétaire de production assiste la production des projets audiovisuels lors des phases de mise en œuvre. Il/Elle assure une bonne cohésion et une organisation entre les différentes étapes de fabrication d'un film et les différents interlocuteurs de l'unité, en interne comme en externe. Ses missions consistent à assurer la gestion logistique des plannings de l’équipe de production ; organiser les tournages (réservation transport, hébergement, location de matériel...) ; suivre le circuit administratif des factures et des contrats liés à la production ; préparer les commissions audiovisuelles : réception des demandes, envois pour validations scientifiques, planning des commissions ; enregistrer et suivre administrativement les projets décidés en commission ; gérer les formalités d’embauche des intermittents :  contact, déclarations sociales, contrôle du budget ; assurer le secrétariat téléphonique du directeur de production ; rédiger des courriers type de production audiovisuelle ainsi que des contrats d’auteurs et de coproduction.

 

Le ou la Secrétaire de production doit avoir de solides connaissances générales en gestion financière et budgétaire ; connaissances générales en droit du travail et des procédures de gestion des personnels de l’établissement ; connaissances de l’environnement audiovisuel ; notions juridiques de base du code de propriété intellectuelle ; la maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel …

 

 

Description de ce Contrat de Secrétaire de production :  

 

- Format : Word 
- Téléchargement immédiat : oui 
- 22 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite

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QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

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COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).