Publicité Marketing

Modèles de contrats en matière de Publicité Marketing 

Modèles de contrats en matière de Publicité Marketing

Publicité Marketing Il y a 10 Modèles.

Filtres actifs

Contrat de Mannequin Mineur

Qu'est-ce qu'un contrat de mannequin mineur ? Un contrat de mannequin mineur est un accord légal entre une agence de mannequins et un mineur, souvent représenté par ses parents ou tuteurs légaux, pour des prestations de mannequinat. Ce type de...

2,90 € TTC

Contrat de Travail de mannequin

Qu'est-ce qu'un contrat de travail de mannequin ? Un contrat de travail de mannequin est un accord entre un mannequin et une agence ou un employeur, définissant les conditions de travail, les droits et les obligations des deux parties. Ce contrat...

2,90 € TTC

Contrat de cobranding

Qu'est-ce qu'un contrat de cobranding ? Un contrat de cobranding est un accord entre deux ou plusieurs entreprises visant à associer leurs marques pour créer un produit ou un service commun. Ce type de contrat permet de mutualiser les ressources...

2,90 € TTC

Contrat de Comarquage

Qu'est-ce qu'un contrat de comarquage ? Un contrat de comarquage est un accord commercial entre deux entreprises ou plus, visant à associer leurs marques respectives pour promouvoir un produit ou un service commun. Ce type de contrat permet de...

2,90 € TTC

Contrat d'Association de Marques

Qu'est-ce qu'un contrat d'association de marques ? Un contrat d'association de marques est un accord entre deux ou plusieurs entreprises visant à collaborer pour promouvoir leurs marques respectives. Ce type de contrat permet aux parties de...

2,90 € TTC

Contrat de Sponsoring

Qu'est-ce qu'un contrat de sponsoring ? Un contrat de sponsoring est un accord par lequel une entreprise (le sponsor) finance ou soutient une activité, un événement ou une personne (le sponsorisé) en échange de la promotion de sa marque ou de ses...

2,90 € TTC

Contrat de Parrainage

Qu'est-ce qu'un contrat de parrainage ? Un contrat de parrainage est un accord entre deux parties, généralement une entreprise (le parrain) et une personne ou une organisation (le parrainé), où le parrain s'engage à fournir un soutien financier...

2,90 € TTC