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Contrat de Directeur de studio de mode

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Modèle de 'Contrat de Directeur de studio de mode' à Télécharger, Maxence Abdelli, Titre d'Avocat, assure gratuitement le support juridique sur ce document (par téléphone et email). Avec votre achat, les mises à jour sont incluses ainsi que l'accès illimité à la plateforme juridique, profitez-en. Image

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Contrat de Directeur de studio de mode

 

Contrat de Directeur de studio de mode (Prestation de service) à Télécharger. Ce contrat est conclu entre un Directeur et son Client aux fins d’encadrer la création d’un ou plusieurs modèles (avec ou sans prototypage selon l’option sélectionnée).

 

Missions du Directeur de studio de mode

 

Le Directeur de studio de mode dirige, crée et conçoit des modèles (style, forme, matières, coloris, ...)  en tenant compte du style et de l'image de la marque, et des impératifs techniques et économiques de production (qualité, productivité, délais). Il/elle peut se spécialiser dans le dessin artistique ou élaborer une gamme. Il/elle peut également réaliser les modèles, organiser les étapes de la diffusion de la collection. De plus, il/elle peut coordonner une équipe, diriger un service ou une structure.

 

Le Directeur de studio de mode est le plus souvent aussi un illustrateur. Ce dernier se définit par les matériaux qu’il choisit, les méthodes de travail qu’il adopte, les qualités de la ligne qu’il a choisie, le sujet qu’il privilégie, etc. L’illustrateur doit cibler la façon dont il veut présenter son thème ou son sujet. Pour ce faire, il choisit des outils, des couleurs et des techniques. Dans son arsenal, il a déjà toutes les techniques et les sept moteurs de l’art : la ligne, la forme, la valeur, la texture, la couleur, l’espace et le volume. Quand il dessine, il doit transposer son inspiration et son talent créatif sur une feuille de papier à l’aide des outils qu’il connait.

 

Usage de ce Contrat de Directeur de studio de mode

 

 

Ce Contrat de Directeur de studio de mode peut aussi être utilisé par un bureau de style, un bureau de tendances, un bureau d'études intégrés, en relation avec différents intervenants (modéliste, chef de produit, acheteur matière, bureau de style, ...).

Description de ce modèle de Contrat de Directeur de studio de mode :

- Format : Word 
- 14 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite

 

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Contrat de Directeur de studio de mode

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QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).

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