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Contrat d'horloger à Télécharger. Inclus avec ce modèle de Contrat : Questions / réponses juridiques / Mises à jour / Signature électronique 100% sécurisée et fiable
Modèle de Contrat d’Horloger (CDD et CDI) à Télécharger. La mission du Salarié est d'assembler et de régler les montres neuves et de réparer les montres défectueuses.
L'horloger réalise :
― l'assemblage et le réglage de montres ou de mouvements ;
― l'entretien, la réparation de montres qui présentent un dysfonctionnement.
Dans l'assemblage et le réglage de montres ou de mouvements, l'horloger travaille sur des montres neuves lors des phases de montage final des produits, de réglage et mise au point des complications. Dans l'entretien et la réparation de montres, son travail comprend une phase de
diagnostic consacrée à l'identification du ou des dysfonctionnements ainsi que des causes et une phase de réparation : commande de pièces, démontage, nettoyage, remontage, réglages, huilages, contrôles.
L’horloger est aussi en charge de :
Assembler et régler des montres
Assembler manuellement et régler un mouvement de montre.
Réaliser des opérations d'aiguillage et d'emboîtage.
Assurer la maintenance d'un poste de travail horloger et des outils.
Réparer des montres mécaniques, automatiques et à quartz.
Réparer des montres à complication de type chronographe.
Informer un client sur un produit ou service horloger.
Son intervention est cadrée par les procédures et règles en vigueur propres à l'entreprise dans laquelle il travaille ou propres aux marques horlogères sur lesquelles il est habilité à intervenir. Il est responsable des choix techniques et des réglages qu'il effectue. Il travaille avec soin et propreté. Ce Contrat d’Horloger peut être utilisé pour exerçer :
― dans un atelier de réparation agréé par une ou plusieurs marques ;
― dans le service après-vente d'une marque horlogère ;
― dans un atelier de montage de montres neuves au sein d'une manufacture
horlogère
― dans une boutique d'horlogerie bijouterie.
L’exploitant d’une horlogerie peut être « habilité » par une ou plusieurs marques d'horlogerie, ce qui lui permet d'accéder à leurs documentations techniques et d'obtenir des pièces de rechange. Il doit périodiquement retourner effectuer un stage ou participer à
des réunions pour se tenir au courant des innovations dans les techniques de montage, de réparation, de contrôles. Ses tâches sont variées du fait de la diversité des appareils à réparer.
L'emploi d’horloger s'exerce principalement en position assise, devant un établi spécifique. Le milieu d'intervention est souvent éclairé artificiellement et la situation de travail nécessite une attention visuelle permanente. L'activité requiert très fréquemment l'utilisation d'une loupe et de petits outils spécifiques tels que : brucelles, tournevis ; ainsi que d'appareils de mesure et de contrôle. C'est un métier généralement sédentaire. Suivant le contexte dans lequel il travaille, il peut être amené à être en contact direct avec la clientèle : informer un client sur un produit ou service horloger par exemple réaliser et expliquer un devis de réparation.
Description de ce Contrat d’Horloger:
- Téléchargement immédiat : oui
- Format : Word
- 10 pages
- Mise à jour : Oui
- Modifiable librement : Oui
- Revente / Publication : interdite
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Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.
Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.
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Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr
Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).
Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).
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