Liasse fiscale - SARL, EURL, SA, SAS, SASU

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Modèle de 'Liasse fiscale - SARL, EURL, SA, SAS, SASU' à Télécharger, Maxence Abdelli, Ancien Avocat, assure gratuitement le support juridique sur ce document (par téléphone et email). Avec votre achat, les mises à jour sont incluses ainsi que l'accès illimité à la plateforme juridique, profitez-en. Image

Plus de détails

Modèle de Liasse fiscale actualisée à télécharger. Cette Liasse fiscale est présentée sous forme de Tableurs Excel pour faciliter et automatiser les calculs (série de tableaux n° 2050 à 2059C + Déclaration de TVA). Tous les tableaux financiers sont inclus et tous les postes tels que :   

ACTIF IMMOBILISÉ

IMMOBILISATIONS INCORPORELLES

Frais d'établissement                        

Frais de recherche et de développement

Concession, brevets et droits similaire

Fonds commercial

Autres immobilisations incorporelles                            

Avances et acomptes sur immobilisations incorporelles                                                          

IMMOBILISATIONS CORPORELLES

Terrains                                               

Constructions                                     

Installations techniques, matériels et outillage industriels                        

Autres immobilisations corporelles

Immobilisations en cours 

IMMOBILISATIONS FINANCIERES

Participations évalués par mise en équivalence

Autres participations

Créances rattachées à des participations                     

Autres titres immobilisés  

Prêts

Autres immobilisations financières

ACTIF CIRCULANT

STOCKS

En cours de production de biens ....     

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Questions Réponses

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Nouveau : avec Uplex.fr, signez tous vos documents juridiques (contrats, bons de commande …) avec une signature électronique fiable, sécurisée et reconnue juridiquement (conforme aux standards européens). Signature électronique 100% Sécurisée. En utilisant la signature électronique, vous accélérer votre productivité tout en préservant l’environnement.

QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).