Appel d'offres - Acquisition de matériel et logiciel informatique

49,90 €

Appel d'offres pour l'Acquisition de matériel et logiciel informatique

Plus de détails

Appel d'offres pour l'Acquisition de matériel et logiciel informatique formulé par une personne publique ou privée portant sur l'acquisition de matériel et de logiciel informatique. Le modèle proposé constitue un règlement de participation à l'appel d'offres et stipule notamment les clauses relatives à l'acte d'engagement du soumissionnaire, aux conditions de sous traitance, aux conditions financières, aux modalités de paiement, aux critères de sélection des soumissionnaires, aux clauses techniques particulières (spécifications du matériel ...), aux conditions de la garantie, aux modalités de livraison ...

Le règlement de consultation porte sur un appel d’offres ayant pour objet l’acquisition et l’installation de matériel et de logiciels informatiques ainsi qu’un serveur d’application nécessaire au fonctionnement desdits logiciels et la migration des données et des applicatifs nécessaires. La Société a décliné sa démarche en quatre (4) phases distinctes. La première phase consiste à procéder à l’ensemble des travaux préliminaires permettant de fournir aux soumissionnaires une expression de besoins ainsi que des spécifications techniques leur permettant de construire l’offre technique et financière la plus adaptée à la Société. La seconde phase consiste à vérifier le bien fondé des solutions proposées par les soumissionnaires au regard des objectifs et contraintes des présentes. La troisième phase, une fois le dépouillement réalisé, consiste à la notification du Soumissionnaire sélectionné. La quatrième et dernière phase inclut la livraison et la garantie mentionnées dans le cadre des présentes. Pour ce faire, le Soumissionnaire s’engagera contre tout vice des logiciels, équipements à dater du jour de leur réception et procèdera à un remplacement ou une remise en état, selon les modalités de garantie, de toute partie des logiciels et équipements reconnus défectueux.

Description :

- Téléchargement immédiat : oui 
- Format : Word 
- 19 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite

Donnez votre avis

Appel d'offres - Acquisition de matériel et logiciel informatique

Appel d'offres - Acquisition de matériel et logiciel informatique

Appel d'offres pour l'Acquisition de matériel et logiciel informatique

Questions Réponses

Pas encore de question, posez-la vôtre

Nouveau : avec Uplex.fr, signez tous vos documents juridiques (contrats, bons de commande …) avec une signature électronique fiable, sécurisée et reconnue juridiquement (conforme aux standards européens). Signature électronique 100% Sécurisée. En utilisant la signature électronique, vous accélérer votre productivité tout en préservant l’environnement.

QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).