Contrat de coproduction de Téléfilm

49,90 €

Contrat de coproduction de Téléfilm à Télécharger. 

Plus de détails

OBJET DU CONTRAT DE COPRODUCTION DE TELEFILM

 

Modèle de Contrat de Coproduction de Téléfilm conclu entre deux ou plusieurs autres Coproducteurs en vue de la fabrication définitive d’un Téléfilm destiné à être commercialisé auprès de Diffuseurs (chaines de télévision …). Les Coproducteurs conviennent expressément que leur collaboration n'est en aucune façon constitutive d'une société entre eux. Les conditions de leur collaboration sont en conséquence régies par les seules dispositions de la Convention de coproduction de Téléfilm et de ses Annexes.

Le  Coproducteur A en qualité de producteur délégué, assure la responsabilité ainsi que la gestion de la production au mieux des intérêts communs et garantit la bonne fin de celle-ci. Le Coproducteur A s’engage à soumettre au Coproducteur B le choix du compositeur de la musique originale avec ou sans paroles. Le Coproducteur A ne pourra conclure avec ledit compositeur une commande définitive qu'après approbation expresse du Coproducteur B.  

 

BUDGET ET FINANCEMENT DU TELEFILM

 

Le budget global prévisionnel de l'oeuvre est à fixer librement entre les Coproducteurs mais doit impérativement tenir compte des aides éventuelles mais surtout de leur caractère certain ou non.

 

DROITS D’EXPLOITATION SUR LE TELEFILM

 

Ce modèle de Contrat de Coproduction de Téléfilm encadre la cession de tous les droits d’exploitation sur le Téléfilm. A titre d’exemple, en contrepartie de son apport, chaque Coproducteur acquiert, pour son pays, les droits de diffusion suivants : i) Droits de diffusion par satellite et par câble ; ii) Droits de diffusion numériques hertziens régionaux non simultanés ; iii) Droits hertziens, câble et satellite simultanés : chaque Coproducteur acquiert, pour son pays et dans la langue officielle de son territoire, les droits de diffusion de l'oeuvre en télédiffusion par voie hertzienne terrestre (analogique et/ou numérique), par satellite, par câble, que ses programmes soient accessibles individuellement ou dans le cadre d'une offre commune de services de télévision quelles qu'en soient les modalités et/ou par tout moyen de télécommunication connu ou inconnu permettant en tous lieux la réception intégrale et simultanée de ses programmes.

 

Description de ce modèle de Contrat de Coproduction de Téléfilm 

- Format : Word 
- Téléchargement immédiat : oui
- 10 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite 

Questions Réponses

Pas encore de question, posez-la vôtre

série TV

Parfait pour une petite coprod de série, la cession des droits pour le web est prévue

    Donnez votre avis !

    Donnez votre avis

    Contrat de coproduction de Téléfilm

    Contrat de coproduction de Téléfilm

    Contrat de coproduction de Téléfilm à Télécharger. 

    Nouveau : avec Uplex.fr, signez tous vos documents juridiques (contrats, bons de commande …) avec une signature électronique fiable, sécurisée et reconnue juridiquement (conforme aux standards européens). Signature électronique 100% Sécurisée. En utilisant la signature électronique, vous accélérer votre productivité tout en préservant l’environnement.

    QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

    Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

    POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

    Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

    LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

    La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

    COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

    Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

    Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

    Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).