CDD d'Usage d'Invité-intervenant d'émission

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Contrat d'intervenant d'émission 

 

CDD d'Usage d'Invité-intervenant d'émission à télécharger. Ce modèle de contrat est un CDD d'usage soumis à la Convention collective nationale de la production audiovisuelle du 13 décembre 2006. L'Invité-intervenant d'émission fait parti de la filière Q avec les intervenants à l'antenne, les Animateurs d'émission, les Artistes invités, les intervenants spécialisés et les invités intervenants.  

Programme audiovisuel concerné 

Le Programme audiovisuel produit est destiné à être exploité dans le monde entier par tous moyens de diffusion, y compris par cinématographie, télévision, vidéogrammes et réseaux de communication électronique.  Il est entendu que le programme a la qualification d’émission de variété selon la Convention collective applicable qui dispose que l'émission de "variétés" se définit comme toute émission faisant appel à des prestations  dans des conditions autres que celles prévues pour les émissions dramatiques, lyriques ou chorégraphiques. 

Ce contrat encadre toutes les clauses de la prestation de l’Intervenant, ce dernier s'engage par exemple à prendre connaissance du Règlement intérieur et des consignes édictées dans les lieux de tournage et d’enregistrement et les locaux de la production ainsi que dans tous lieux où l’œuvre audiovisuelle doit être réalisée et tournée. L’Intervenant s'engage à les respecter sans réserve. Le Règlement intérieur applicable  est consultable au siège social de l’Employeur (adresse en en-tête des présentes), il est également communiqué sur demande individuelle du Salarié. 

Description de ce modèle :  

- Format : Word 
- Téléchargement immédiat : oui
- 15 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite 

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CDD d'Usage d'Invité-intervenant d'émission

CDD d'Usage d'Invité-intervenant d'émission

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Questions Réponses

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QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

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COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).