Contrat de Couvreur

62,40 €

Contrat de Couvreur à télécharger. Services inclus avec ce contrat : les mises à jour, les questions / réponses juridiques, votre accès au Cloud juridique (actualités, archivage ...) et sa signature électronique en ligne 100% sécurisée et fiable.  

Plus de détails

Contrat de couvreur

 

Contrat de Couvreur à télécharger (CDD d’usage). Ce contrat est accompagné d'une grille de classification ainsi que des salaires applicables. Le Salarié est soumis à la Convention collective des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment occupant jusqu'à 10 salariés) du 8 octobre 1990. Le Couvreur effectue la préparation et la pose des éléments de couverture (ardoises, tuiles, tôles, ...) pour la mise hors d'eau de tous types de bâtiments, dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, selon les règles de sécurité. Il réalise la protection des parties en saillie et pose des systèmes d'évacuation d'eaux pluviales (gouttières, ...). Peut réaliser des travaux simples de charpente. Peut encadrer une équipe. Le Couvreur est le plus souvent titulaire d'un CAP/BEP en couverture du bâtiment. L'activité de Couvreur s'exerce sur des chantiers (neuf, réhabilitation) au sein d'entreprises du bâtiment ou d'entreprises artisanales parfois en contact avec des clients. Elle peut impliquer des déplacements et un éloignement du domicile de plusieurs jours. Elle peut s'effectuer en très grande hauteur. Le port d'équipements de protection (chaussures de sécurité, gants, casque de chantier, harnais, ...) est requis.

Autres dénominations du Couvreur

o Aide couvreur / couvreuse o Couvreur ferblantier / Couvreuse ferblantière
o Chef d'équipe de couvreurs o Couvreur lauzier / Couvreuse lauzière
o Couvreur / Couvreuse / Couvreur poseur / Couvreuse poseuse de panneaux solaires
o Couvreur / Couvreuse de chaume / Couvreur tuilier / Couvreuse tuilière
o Couvreur / Couvreuse en monuments historiques o Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse
o Couvreur ardoisier / Couvreuse ardoisière / Monteur / Monteuse de panneaux photovoltaïques
o Couvreur charpentier / Couvreuse charpentière / Zingueur / Zingueuse

Compétences de base du Couvreur

o Remplacer des chevrons / Techniques de soudure plomb
o Poser des matériaux isolants / Lecture de plan, de schéma
o Définir l'emplacement des supports de couverture / Calcul dimensionnel (surface, volume, ...)
o Poser des supports de couverture / Techniques de soudure sur zinc
o Réaliser la pose d'éléments de couverture / Techniques de traçage
o Poser des tuiles 
o Poser des tôles 
o Poser des ardoises 
o Façonner les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente 
o Poser les gouttières, chéneaux et tuyaux de descente 
o Poser des fermetures menuisées 
o Réaliser un raccordement d'étanchéité 
o Poser des panneaux solaires / Caractéristiques et propriétés du verre
o Poser des panneaux photovoltaïques / Caractéristiques des toitures en bois
o Poser des couvertures en bois / Caractéristiques des toitures en chaume
o Poser des couvertures en chaume / Caractéristiques des toitures en pierre
o Poser des couvertures en métal 
o Poser des couvertures en pierre 
o Poser des couvertures en verre

Description de ce Contrat de Couvreur :   

- Format : Word 
- Téléchargement immédiat : oui
- 15 pages
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite 

Questions Réponses

Pas encore de question, posez-la vôtre

Donnez votre avis

Contrat de Couvreur

Contrat de Couvreur

Contrat de Couvreur à télécharger. Services inclus avec ce contrat : les mises à jour, les questions / réponses juridiques, votre accès au Cloud juridique (actualités, archivage ...) et sa signature électronique en ligne 100% sécurisée et fiable.  

Nouveau : avec Uplex.fr, signez tous vos documents juridiques (contrats, bons de commande …) avec une signature électronique fiable, sécurisée et reconnue juridiquement (conforme aux standards européens). Signature électronique 100% Sécurisée. En utilisant la signature électronique, vous accélérer votre productivité tout en préservant l’environnement.

QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).