Fiche technique de Spectacle vivant

49,90 €

Fiche technique de Spectacle vivant à télécharger. Les mises à jour et alertes juridiques sur ce Contrat sont offertes avec le département droit du spectacle vivant de la plateforme juridique Actoba.com. Ce modèle peut être téléchargé avec le forfait illimité de modèles de contrats. 

Plus de détails

OBJET DE LA FICHE TECHNIQUE DE SPECTACLE VIVANT

 

Fiche technique / Contrat technique de Spectacle vivant à télécharger. Ce document est un impératif pour tout spectacle vivant, il encadre notamment les points organisationnels suivants :

 

-        Dates et lieux de représentations

-        Heures d’accès 

-        Prestataires techniques 

-        Nombre de techniciens par poste (montage, réglage, plateaux …)  

-        Sonorisation et éclairage 

-        Dimensions de la scène 

-        Escalier d’accès à la Scène

-        Distance entre la Scène et la 1ère rangée de fauteuils publics

-        Loge fermant à clés 

-        Equipements de la Loge  

-        Accessoires nécessaires au Spectacle 

-        Sonorisation micro 

-        Retour de scène 

-        Table de mixage 

-        Plan de l’éclairage

-        Plan de la Scène 

-        Contacts téléphonique

-        Email des techniciens …     

 

Le contrat technique fait partie intégrante du contrat d'engagement. Il est signé et paraphé par l'Organisateur. Toutes ces dispositions doivent être respectées intégralement.

 

CLAUSES DE LA FICHE TECHNIQUE DE SPECTACLE VIVANT 

 

La Fiche technique / le Contrat technique de Spectacle vivant encadre de nombreuses clauses. A titre d’exemple : 

   

SCENE : les représentations dans les chapiteaux, salle omnisports, plein air, salle polyvalente, seront examinées ponctuellement. La scène devra être solide, jointe, plate, lisse, propre et de préférence, de couleur noire (tapis de danse, type Marlet). Dimensions minimum : 12 m d'ouverture : 7 m de profondeur ; 5 m de hauteur sous plafond. Dans le cas où la scène ferait moins de 12 m d'ouverture, l'Organisateur prévoit deux praticables mobiles de 1m x 1m de chaque côté de la scène et de même hauteur que celle-ci, afin de poser le système de diffusion de son. La scène d'une hauteur minimum de 1 m sera parfaitement stable et les éléments la composant seront joints. Prévoir également 3 praticables L : 2m l : 1m H : 40 cm recouverts d’une moquette noire.

 

RIDEAUX : l’Organisateur met en place un Cyclorama de 8 mètres de large x 6 mètres de haut, ainsi que 3 jeux de pendrillons en velours noirs disposés suivant le plan d'implantation : un Rideau d'avant scène noir ou rouge sur patience avec ouverture en son milieu, propre, en bon état et ignifugé. L’Organisateur doit prévoir une circulation de cour à jardin, derrière le cyclorama de fond de scène, balisée par un service bleu …

LOGE : une loge confortable, chauffée, fermant à clé, à proximité de la scène, avec lavabo, douche et serviettes de bain, penderie, miroir et prise de 220 Volts, sera mise à la disposition de l’Artiste.  Deux autres loges seront mises à la disposition de …. Une troisième (ou quatrième) loge est à prévoir pour les musiciens. Il est souhaitable qu’une personne du lieu de la représentation puisse assurer le repassage des costumes de scène. Un nombre de ………… bouteilles d’eau minérale devront être mises à disposition des artistes interprètes. A défaut de loge, prévoir deux caravanes chauffées (avec arrivée secteur). L’accès de la loge à la scène devra être hors de vue du public.

 

Description de cette Fiche technique / Contrat technique de Spectacle vivant :

 

- Téléchargement immédiat : oui 
- Notice explicative : Oui 
- Format : Word 
- 8 pages 
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite

Donnez votre avis

Fiche technique de Spectacle vivant

Fiche technique de Spectacle vivant

Fiche technique de Spectacle vivant à télécharger. Les mises à jour et alertes juridiques sur ce Contrat sont offertes avec le département droit du spectacle vivant de la plateforme juridique Actoba.com. Ce modèle peut être téléchargé avec le forfait illimité de modèles de contrats. 

Questions Réponses

Pas encore de question, posez-la vôtre

Nouveau : avec Uplex.fr, signez tous vos documents juridiques (contrats, bons de commande …) avec une signature électronique fiable, sécurisée et reconnue juridiquement (conforme aux standards européens). Signature électronique 100% Sécurisée. En utilisant la signature électronique, vous accélérer votre productivité tout en préservant l’environnement.

QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).