Contrat de Standardiste en Cabinet Médical

49,90 €

Contrat de Standardiste en Cabinet Médical à télécharger. Les mises à jour et alertes juridiques sur ce Contrat sont offertes avec le département droit médical de la plateforme juridique Actoba.com. Ce modèle peut être téléchargé avec le forfait illimité de modèles de contrats. 

Plus de détails

CONTRAT DE STANDARDISTE EN CABINET MEDICAL

 

Contrat de Standardiste en Cabinet Médical (CDD) à télécharger.  La Salariée a notamment pour mission d’effectuer les tâches suivantes : Secrétaire-réceptionniste et accueil avec création et suivi d'un dossier patient, Secrétaire-réceptionniste et notamment accueil, plus standard, plus traitement informatique ; participation à un travail technique, tenue de caisse et des livres de recettes-dépenses ; Secrétaire-réceptionniste et accueil avec création et suivi d'un dossier patient, tenue de caisse et des livres de recettes-dépenses et établissement et contrôle des dossiers de remboursement ....

  

OBLIGATION DE CONFIDENTIALITE DE LA STANDARDISTE EN CABINET MEDICAL

 

 

La Standardiste en Cabinet Médical s'engage à ne faire aucune communication ou transmission à un tiers quiconque, quel qu’en soit le support, de  documents et données confidentiels dont il aurait connaissance lors de l’exécution de son travail. Le Salarié est tenu au secret professionnel et à une obligation de discrétion à l'égard des tiers tant sur l'organisation de son travail que sur la nature et les résultats des tâches qui lui sont confiées, les faits et les informations qu'il a eu l'occasion de connaître au cours de l'accomplissement de ses travaux. En particulier, sauf instructions écrites de l'employeur, le Salarié s'engage formellement à ne divulguer à qui que ce soit aucun des documents imprimés ou numériques qui lui sont remis par l'employeur pour l'exécution de ses missions.  

 

La Standardiste en Cabinet Médical s'engage à prendre connaissance du Règlement intérieur et des consignes édictées dans les lieux d’exécution de son travail. La Salariée s'engage à les respecter sans réserve. La Salariée s'engage également à respecter la Charte d’utilisation des outils technologiques de l’entreprise annexée au Règlement intérieur de l’Employeur. Le Règlement intérieur applicable  est consultable au siège social de l’Employeur  il est également communiqué sur demande individuelle du Salarié. La Salariée doit, en toutes circonstances, observer vis-à-vis de la clientèle la plus grande correction ainsi que vis-à-vis du reste du personnel. La Salariée est tenue d'observer une discrétion absolue à l'égard des malades et de leur entourage. Pour le personnel tenu au secret professionnel, tout manquement exposerait aux sanctions prévues par l'article 378 du code pénal, sans préjudice des sanctions d'ordre intérieur (licenciement possible). Les intéressés restes astreints à toutes ces règles après avoir quitté leur emploi. La Salariée peut ou non porter une tenue de travail particulière, son achat, renouvellement et entretien sont à la charge de l’Employeur si le port de la tenue est obligatoire.  

Description de ce Contrat de Standardiste en Cabinet Médical :   

- Format : Word 
- Téléchargement immédiat : oui
- 13 pages
- Mise à jour : Oui 
- Modifiable librement : Oui 
- Revente / Publication : interdite 

Donnez votre avis

Contrat de Standardiste en Cabinet Médical

Contrat de Standardiste en Cabinet Médical

Contrat de Standardiste en Cabinet Médical à télécharger. Les mises à jour et alertes juridiques sur ce Contrat sont offertes avec le département droit médical de la plateforme juridique Actoba.com. Ce modèle peut être téléchargé avec le forfait illimité de modèles de contrats. 

Questions Réponses

Pas encore de question, posez-la vôtre

Nouveau : avec Uplex.fr, signez tous vos documents juridiques (contrats, bons de commande …) avec une signature électronique fiable, sécurisée et reconnue juridiquement (conforme aux standards européens). Signature électronique 100% Sécurisée. En utilisant la signature électronique, vous accélérer votre productivité tout en préservant l’environnement.

QU’EST-CE QU’UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Une signature électronique est un symbole ou un ensemble d’autres données au format numérique joints à un document électronique et appliqués ou adoptés par une personne avec l’intention de signer. Le plus souvent, les signatures électroniques prennent la forme d’une image représentant une signature physique.

POURQUOI UTILISER UNE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ?

Le fait de signer électroniquement des documents permet de gagner du temps. Si quelqu’un vous envoie un document à signer, vous n’avez plus à l’imprimer, le signer et le scanner pour enfin le renvoyer. Vous pouvez signer électroniquement le document en quelques minutes et le renvoyer immédiatement. Vous pouvez même ajouter votre signature électronique sur un document à l’aide de votre tablette ou d’un appareil mobile.

LÉGAL, SÉCURISÉ ET PROFESSIONNEL

La signature électronique a une forte valeur légale en France comme dans le reste de l’Union Européenne. Forte de nombreuses jurisprudences en sa faveur, elle a pu depuis quelques années prouver sa valeur juridique. La solution Uplex.fr  est conforme aux exigences techniques de la Signature Electronique Avancée et également de la Signature Electronique Qualifiée (SEQ) au sens du règlement eIDAS.  Des certificats numériques permettant de maximiser la sécurité des transactions et des signatures sont nativement intégrés à nos solutions (conformité aux exigences ETSI). Les signataires n’ont plus besoin d’acheter un certificat numérique avant de pouvoir effectuer une signature. Est intégré, un certificat de signature recevable devant les tribunaux, avec un système de traçabilité numérique complet permettant de confirmer la validité de vos transactions. La solution Uplex.fr repose également sur les normes de chiffrement, les pratiques de conservation et de stockage et la sécurité des données les plus rigoureuses du secteur. En conséquence, vous êtes assuré de l’intégrité des données et ainsi de la légalité de vos transactions.

COMMENT PROFITEZ DE LA SIGNATURE ÉLECTRONIQUE 

Étape 1. Téléchargez un modèle sur Uplex.fr

Étape 2. Adressez-nous par email votre document finalisé (contrat, bon de commande …) ainsi que l’email de votre / vos cocontractant(s).

Étape 3. Cliquez sur le lien « Signez électroniquement votre document » (envoyé également à votre cocontractant).