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Vente de billets de spectacles : Google se met en conformité

Publié le : 27/11/2020 11:15:29
Catégories : Spectacle vivant | Culture

Google va mettre à jour en décembre 2020 sa règle Google Ads relative aux activités soumises à restriction. Les règles relatives à la vente de billets de spectacles et d'événements seront mises à jour de manière à ce que seuls les vendeurs primaires de billets soient autorisés à diffuser des annonces en France et dans les territoires d'outre mer. Cette règle sera applicable à compter du 4 décembre 2020, conformément au jugement du Tribunal judiciaire de Paris du 15 octobre 2020.

La nouvelle règle est rédigée comme suit :  

« Les vendeurs de billets de spectacles et d'événements sont autorisés à diffuser des annonces à condition d'avoir été certifiés par Google. Notez que, si vous vendez des billets de spectacles et d’évènements ou partagez des liens vers des sites qui pratiquent cette activité, vous devez respecter certaines obligations concernant les pages de destination pour obtenir cette certification.  

La vente de billets de spectacles et d'événements en France et dans les territoires d'outre mer est réservée aux fournisseurs primaires certifiés.

La violation de cette règle n'entraînera pas de suspension immédiate de votre compte sans avertissement préalable. Un avertissement sera émis, au moins 7 jours avant la suspension du compte. » 

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